• (¯`·._ Acceuil _.·´¯)

    Bonjour est bienvenue sur le blog de Eroïne Devalda

     

    Au départ ce blog était pour moi un lieu ou je postais tous mes romans et écrit, mais j'ai stopper cela il y a quelques années. Ce blog était à l'abandon mais je le reprend pour en faire un petit blog personnelle.

     

    Ce sera un peu diversifier dans ce blog, comme tout blog personnelle. Mon site de roman (oui j'avais continue sur un vrai site) ne m'avais apporter que des problème, donc il est également fermé.

     

    Toutefois mon site sur les mangas que je tiens avec mon mari continue et grandit même de jour en jour donc je passe plus de temps sur ce site qu'autre chose.
    http://www.tigersworld-manga.fr

    Je vous invite vivement à aller le voir si vous êtes fan de manga.

     

    Voilà j'espère de tout coeur de mon blog vous plaira.

     

    Cordialement

     

    Eroïne Devalda


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :