• D gray Man : le livre

    D gray Man


    Auteur : Katsura Hoshino

    Prix : 6 euros 17
    Nombre de tome : en cour



    Résumé :
    Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons appelé Akumas.
    Obéissant au Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir afin d'être des armes pour tuer, plus ses armes tue de gens, plus ils deviennent puissant. Pour faire face à cette menace, une organisation secrète tente d'empêcher cette invasion : les Exorcistes.
    Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil lui permettant de voir les Akumas et de les différencier des autres humains et un bras étrange qui n'est autre que son arme anti-akuma. Allen va devenir un Exorciste et affrontera les pires situations afin de sauvé le monde du comte.

    Mon avis :
    Très belle histoire, poétique et sombre à la fois. C'est un dur combat que nos héros doivent subir avec constamment la perte d'être cher et des questions sans réponse qui nous tient en halène jusqu'au bout.


    Le manga nous propose d'embler d'entrer dans un univers où réside dès les premières pages un grand nombre de question. La graphisme est très bien entretenu tout au long et continue de devenir meilleur au fil des tomes. Le dialogue comme le scénario sont très bien écrit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :