• Interview/ Article de chanteur ou groupe

    Interview/ Article de chanteur ou groupe

     

    Ayant accepté de faire quelques interviews de chanteur ou de groupe de musique pour un blog sur la musique, j'ai également reçu l'accord de pouvoir les diffuser sur mon blog. De ce fait vous pourrez retrouver ici même leur interview afin de connaître et de découvrir de nouveaux talents.

     

    Si vous êtes, vous-même chanteur (connu ou pas) ou faite partie d'un groupe de musique, n'oubliez pas que vous pouvez vous faire connaître à travers Romances en proposant une chanson pour "Chanson de Star" ou en proposant de faire un interview (sous condition d'avoir un blog ou un site qui présente déjà vos titres et d'en être l'auteur).

     

    Pour les articles se seront surtout des artistes d'artistes connus, que je posterai ici même afin de faire connaître un peu la musique, les groupes que j'aime ou les chanteurs. Par contre je parlerai de façon générale, je ne rentrerai pas dans les détails pour certain articles. De plus le fait qu'un chateur ou groupe de musique soit dans la section ne voudra pas dire pour autant que je sois une fan, c'est simplement que j'aime leur musique et que je veux parler d'eux.

     

    Certains articles ne seront pas de moi. Ils seront la proprièté de leurs auteurs et seront à ce moment là signé. Les articles non signés seront ma proprièté.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :