• Kyo, 300 lésions

    Kyo, 300 lésions

    Date de sortie : 2004

    Nombre de piste : 12

    1. Contact
    2. Dans ma chair
    3. Qui je suis
    4. Sarah
    5. Sad day
    6. Révolutions
    7. Omega
    8. Ce soir
    9. Respire
    10. Je te rêve encore
    11. L'enfer
    12. L'Assaut des regards

     

     

    Mon avis :

    Cet album est plsu agréable à écouter que les deux précédant. J'ai même l'impression que leur style à un peu changer par rapport à avant, mais ce n'est qu'une impression. J'apprécie surtout la piste musical où ils montrent leur savoir faire avec les instruments.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :