• Meurtre par passion

    Meurtre par passion<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Comment peut-on savoir quand on est dans la fiction ou dans la réalité ? Parfois, c'est effrayant à dire mais la fiction peut rattraper la réalité sans même que l'on s’en aperçoive! Prenez l'exemple suivant.

    Une jeune femme était assise dans un bus, lisant tranquillement son livre. Il était déjà très tard et elle venait de quitter ses amis avec qui elle avait passé un bon moment au restaurant. Elle était belle, très populaire et cultivée. Elle aimait lire des histoires terrifiantes le soir, lorsqu’elle rentrait chez elle.

    Dans le bus, ce soir-là, elle lisait un livre intitulé, « Meurtre par passion ». C’était l’histoire d’un homme fou amoureux d’une femme qui ne l’aimait pas et qui, à la fin, la tuait. Elle en était aux dernières pages de son livre lorsque le bus arriva près de chez elle. Elle descendit puis referma le livre au moment où l’homme s’apprêtait à tuer la jeune femme d’un coup de couteau dans le dos alors qu’elle pénétrait dans son appartement, un soir.

    La jeune femme parcourut tranquillement les quelques mètres qui la séparaient de l’immeuble où elle vivait. Elle mit la clé dans la porte quand soudain, elle sentit quelque chose de froid lui traverser le ventre. Elle venait de se faire tuer par un homme fou amoureux d’elle d’un coup de couteau dans le dos comme si le roman qu'elle lisait le lui avait prédit l'avenir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :