• Tales of Symphonia: Dawn of the New World : jeux vidéo

    Tales of Symphonia: Dawn of the New World

     

    Plate forme :Wii, game cube

    Prix :64 euros

    Type de jeu :Rpg

    Sortie du jeu :13 Novembre 2009

     

    Résumé :

    Prenant place deux années après la fin du premier volet, Dawn of the New World met en scène deux nouveaux protagonistes, Emil et Marta, lancés sur les traces d'un sinistre individu ayant causé la destruction du village de Palmacosta et la mort de ses habitants. Toutes les preuves semblent désigner Lloyd, le héros du premier volet, comme l'auteur de ce forfait, faisant de lui l'ennemi à abattre pour le jeune Emil. Introverti et peu sûr de lui, ce dernier va voir son caractère littéralement transformé, devenant subitement brutal et agressif au contact d'une créature nommée Tenebrae, après avoir signé un pacte avec l'esprit de Ratastosk contenu dans une pierre mystique logée dans le front d'une jeune fille nommée Marta. Soumis régulièrement à ces changements de personnalité, Emil devra malgré tout se focaliser sur sa quête aux côtés de Marta et de l'énigmatique Richter.

    Mon avis :

    C’est un très bon jeu avec un excellent scénario où divers intrigues se suivent. Au final on veut savoir où vont vraiment aller nos héros et on ne se lasse plus avant de l’avoir fini.

    Le seul reproche serait qu’il n’y a pas d’explication sur les marches à suivre et on se perd assez vite sur ce qu’il faut faire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :