• Je suis mort!

    Je suis mort!

    <u3:p></u3:p><o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

     

    Je suis John Norman et je suis ici parce que j’ai la sensation que ces derniers temps, plus personne ne fait attention à moi. Je veux dire par là que tout le monde m’ignore. Il est vrai que même par le passé, les gens qui m’entouraient ne prêtaient pas vraiment attention à ce que je faisais. Enfin …Quand je parlais, on m’écoutait quand même un peu.

    Depuis que j’ai eu mon accident de voiture, plus personne ne m’écoute. En fait, plus personne ne me parle même. C’est comme si cet accident avait fait en sorte que je n’existe plus pour le monde. Le concierge si gentil, qui me disait bonjours tous les matins, ne me regarde même plus. Pendant un temps, j’ai cru que c’était probablement moi.

    Maintenant que j’y pense, personne n’est venu à l’hôpital me voir. Si, à bien y réfléchir, ma mère est venue une fois, mais elle est sortie en pleurant. Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre, il est vrai que je mélange un peu les évènements. J’en étais où ? Ah oui ! Donc, ma mère est venue à l’hôpital, mais sans même venir me voir, je l’ai vue directement quitter les lieux, le visage couvert de larmes. Je ne me trouvais pas si amoché que cela…Même si l’accident aurait pu me coûter la vie, je trouve que je m’en suis bien sorti. C’est après ma sortie de l’hôpital que j’ai constaté l’attitude indifférente des gens qui me côtoyaient.


    Vous avez réussi à plus ou moins saisir ce que je vous ai raconté ? Je sais que je m’y suis peut-être un peu mal pris ! Si vous voulez, je peux toujours recommencer !
    Pas un mot du psychologue. Soudain une femme entre. C’est la secrétaire.
    - Madame Norman est là ? Elle ne s’est toujours pas remise de la mort de son fils.



  • Commentaires

    1
    Qwilleran
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:58
    tes fautes avec des -e ?a fin me font poser des questions: est-ce un homme ou une femme ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :