• Je t'aime de tout mon coeur

    Je t'aime de tout mon coeur




    Il est vrai qu'au début,
    tu ne ma gère plu.
    Puis j'ai appris à te connaître,
    après ça vient de naitre,
    une flamme dans mon cœur,
    se remplissant de douceur
    et d'amour pour toi.
    Heureusement pour moi,
    il t'est arrivé la même histoire,
    depuis je suis heureuse de savoir,
    que j'ai enfin trouvé,
    un vrai homme à aimer.
    Je tiens à toi plus qu'à ma vie,
    je serai prête à payer le prix,
    pour toujours être avec toi,
    quelque soient les endroits.
    Telle une flamme qui m'embrasse,
    torrent de douceur qui s'enlace,
    mon petit cœur s'envole,
    ma tête devient folle,
    c'est peut être ça l'amour,
    et j'espère qu'il durera toujours.
    Je t'aime tellement,
    j'espère tant,
    peut être un jour mariage,
    mais il est trop tôt pour notre âge,
    Je ne peux te dire que ça maintenant :
    JE T'AIME OLIVIER (Tiger)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :