• Magyk : le livre

    Magyk

     

    Auteur : Angie Sage

    Prix : moyenne : 15 euros

    Nombre de Tome : Magyk livre un

                                Magyk livre deux : le grand vol

                                Magyk livre trois : la reine maudite

                                Magyk livre quatre : la quête

                                Magyk livre cinq : le sortilège

     

    Tome 1 : Magyk livre un

     

    Résumé :

    Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?

    Mon avis :

    Je me suis très vite lasse de ce premier tome et je ne compte même pas continuer sur la suite tellement je me suis ennuyer. Le scénario est beaucoup trop long à ce mettre en place et les personnes ne sont pas si attachant que ça. L'écriture reste fade. Les questions que l'auteur tente de nous poser sont sans intéré. M'y à part un petit côté magique, je reste royalement déçu de ce tome.


    Vous n'aurez pas de critique des autres tomes, je ne compte pas les lire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :