• PERDUE DANS LE NÉANT

    PERDUE DANS LE NÉANT


    Perdue dans le néant,
    je perds tout ce qui m'est cher
    et tout ce que j'entreprends,
    j'essaye et je perds.

    Je n'ai pas de chance
    car tu es loin de moi,
    et pourtant quand j'y pense,
    je sens mon cœur pour toi !

    Tu ignore qui je suis
    et puis je dis "tant mieux"
    même si je ne suis pas prise
    ceci est mieux pour nous deux.

    Je ne suis pas celle
    avec qui tu vivras
    car je ne suis pas assez belle
    par rapport à la femme que tu as.

    Vis heureux tant que tu le peux,
    car la vie est trop courte
    et mérite l'amour de ceux
    pour qu'elle ne soit jamais trop courte.

    Je veillerai toujours sur toi,
    du mieux que je le pourrais
    pour que tu sois heureux même loin de moi
    et je mourrais pour toi s'il le fallait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :