• QUI PEUT ME DIRE ?

    QUI PEUT ME DIRE ?

     


    Qui pourrait me dire
    que je le mérite bien?
    Moi, je le désire,
    sera-t-il le mien?
    Mes sentiments sont bien là,
    seront-ils éternels?
    Pour lui, suis-je assez belle?
    Je ne sais pas.
    A chaque fois qu'il passe,
    mon cœur bat plus fort,
    pour qu'il m'embrasse,
    je me donnerai la mort.
    Quand naîtra donc notre relation?
    Est-ce qu'il m'aimera vraiment?
    Je me pose toutes ces questions,
    je me les pose tout le temps.
    Chaque seconde où je le vois,
    je me sens au paradis,
    et quand il est loin de moi,
    tout mon bonheur fuit.
    Je ne vis que pour toi,
    tu envahis tout mon cœur,
    rien que d'entendre ta voix,
    me sèche mes pleurs.
    Homme de ma vie, il est,
    mais il ne comprend pas,
    est-ce qu'un jour je l'aurai,
    je ne sais pas.


  • Commentaires

    1
    sabrina
    Mardi 9 Février 2010 à 20:51
    jadooor!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :