• TU ES LA ?

    TU ES LA ?


    Tu es là?
    Je ne sais pas!
    pour l'amour
    je suis près toujours !
    quand c'est toi
    toujours je te crois.
    Je t'aime à la folie
    mais cela a un gros prix.
    On doit perdre certaines choses
    vivre avec toi est mieux qu'autre
    toute chose est bonheur
    encore quand c'est contre ton cœur.
    Jamais tu ne m'aimeras
    et cela me perdra
    car je n'ai que d'yeux pour toi
    et je n'y peux rien c'est moi !
    J'aurais beau t'aimer
    jamais tu ne voudrais
    d'une fille comme moi
    et je suis loin de toi !
    Je t'aime à en mourir et c'est ça le pire.
    dis moi de ne plus t'aimer
    mais jamais je ne le pourrais!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :